Star Minia Index du Forum
Star Minia
Univers Jupiter

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sebastian / 612ème / Mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Minia Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 16:20    Sujet du message: Sebastian / 612ème / Mineur Répondre en citant

Un jour alors que le seigneur Sebastian se baladait, les capteurs de son vaisseaux amiral repérèrent quelque chose. Il décida donc d'aller voir de plus près. Il parti donc en direction de la planète d'ou provenait le signal. Il trouva sur cette planète une magnifique battisse. Le vaisseau du seigneur Sebastian s'approcha donc qu'en tout à coups, il reçu une transmission. 

« Bonjour aventurier, vous approchez de la base des Star Minia, veuillez décliner votre identité. 

Bonjour, je suis le seigneur Sebastian et je viens afin de visiter votre ambassade ainsi que votre bar si toute fois vous me le permettez. 

Très bien, permission d'attérir accordé. 

Je vous remercie. » 

Le seigneur Sebastian attérit donc et descendit de son vaisseau, lorsqu'il foula le sol de cette planète, un petit groupe de personne vint à sa rencontre. 

« Bonjour jeune aventurier et bienvenue chez les Star Minia.  

Bonjour, je vous remercie de m'accueillir sur votre planète, pourrais-je avoir la possibilité de visiter vos installations ? 

Oui bien entendu, un droïde ne devrais pas tarder à arriver avec votre carte d'accès à notre station. 

Je vous remercie. » 

Quelques secondes plus tard, un droïde arriva. 

« Ah le voilà, tenez voici votre pass, vous avez un pass de niveau B ce qui signifie que vous avez accès au bar, à l'ambassade, le bureau du recrutement ainsi qu'a l'astroport commercial si vous souhaitez acheter du carburant pour votre vaisseau ou des minerais pour votre planète. 

Je vous remercie, c'est très aimable a vous, je vais de ce pas faire un tour au bar. 

Très bien c'est par ici, suivait ce droïde, il va vous y conduire. 

Merci. » 

Après quelques minutes de marche dans la station, le droïde s'arrêta devant une porte au dessus de laquelle ont pouvais lire, Détente. 

Inséré votre pass dans le lecteur à votre droite afin de pouvoir entrer, dit le droïde. 

Après avoir inséré son pass, le seigneur Sebastian entra dans le bar et se dirigea vers le barman. 

« Bonjour mon brave, puis-je avoir la spécialité locale je vous prie ? 

Bien entendu cher monsieur. » 

Le seigneur Sebastian passa donc un bon moment à discuter avec les différentes personnes présentent dans le bar tout en buvant un verre à chaque nouvelles rencontre. Après quelques heures passés dans le bar, le droïde vint voir le seigneur Sebastian et lui dit : 

« Une chambre à était préparé pour vous si vous souhaitez passer la nuit ici. 

Ah fort bien, conduisez moi donc à cette chambre je vous prie. 

A peine arrivé dans la chambre, le seigneur Sebastian se jeta sur le lit, mais son répits fut de courte duré, quelqu'un vint frapper a sa porte. 

Oui, entrez dit-il tout en gardant la tête dans les oreillers. 

« Bonsoir cher amis, je suis un membre de l'alliance Star Minia et je souhaité vous saluer. 

Bonsoir. 

Alors votre séjour ici est-il a votre convenance ? 

Ah oui, il met des plus agréable, vous faite preuve d'une hospitalité rare de nos jours et vos bâtiments sont magnifiques. 

Très heureux que cela vous convienne. Je passais par hasard par l'astroport et j'y est vu votre vaisseau, mais aucuns blason n'était gravé sur la coque, comment cela ce fait-il ? 

Et bien c'est tout simplement parce que je ne fait partie d'aucune alliance à cette heure. 

Ah d'accord, mais c'est très rare de nos jours de voir un seigneur sans alliance. 

Oui en effet, d'ailleurs en parlant de cela, pensez-vous que j'ai mes chances pour être des vôtres ? 

Et bien je ne sais pas trop, mais ont ne sais jamais, allé tenter votre chance. 

Très bien, alors des demain j'irais déposer ma candidature. 

C'est d'accord, bon et bien ravi de vous avoir rencontré, je vais vous laisser dormir. A demain. 

Ok, merci et a demain. » 

Après une bonne nuit de sommeil, le seigneur Sebastian alla donc déposer sa candidature afin de peut être faire partit de cette magnifique alliance. 

¤ Pseudo ingame :
Sebastian

¤ Pourquoi ce Pseudo ? : Car je suis fan de Black Butler. 

¤ Nombre de points : 3 415 pts a l'heure actuelle. 

¤ Classement points/flotte/recherche: 611/5015/2532 

¤ Coordonnées de la PM et galaxies occupées : 5/342/5 je suis en g5 et g7. 

¤ Raideur ou mineur ? : A la base les deux mais la mineur. 

¤ Si mineur, comptes-tu le rester ? : Oui et non Mineur ou mineur agressif. 

¤ Raides tu quotidiennement, à hauteur de combien de vagues par jour ? La je ne raid plus. 

¤ Niveaux des mines : 18/16/12 pm et 17/14/11 sur les colo.

¤ Production (avec http://mines.webinpact.com/) : Niveau des mines du joueur Sebastian le 17/10/2010 :

Planète 1 : 18 métal / 16 cristal / 12 deuterium / température de 79°C 

Planète 2 : 17 métal / 14 cristal / 11 deuterium / température de 25°C 

Planète 3 : 17 métal / 14 cristal / 11 deuterium / température de 46°C 

Points dans les mines : 1.091 

Classement Minpact : 164 

Soit une production totale de : 

Par Heure : 8 216 de métal / 3 626 de cristal / 1 237 de deuterium 

Par Jour : 197 184 de métal / 87 024 de cristal / 29 688 de deuterium 

Par Semaine : 1 380 288 de métal / 609 168 de cristal / 207 816 de deuterium 

¤ Depuis combien de temps es-tu sur cet Univers : Bah tout le temps ^^.

¤ Combien de temps sur ogame par jour ? : Tout le temps ^^. 

¤ Actif sur le forum ? : Très. 

¤ Floodeur ? : Ça dépend mais des fois oui. 

¤ Boulet ? : Un gros oui ^^.

¤ Connaissances IG:

-Amis : Hollow et Mewtoo qui sont dans la guilde. Sinon j'ai d'autre amis dans l'univers. 

-Ennemis : Pas encore d'ennemis.

¤ Pourquoi choisir notre alliance : Car j'ai des amis dans vos rangs.

¤ Quels sont vos objectifs dans notre alliance : Progresser au sein de l'alliance.

¤ Ancienne alliance : Replicat

¤ Raison du départ : Aucune ambiance sur le forum, les membres ne font rien et les fondateur se repose sur un autre membre.

¤ Autres univers joués : Io auquel je joue encore. Sinon je joué dans l'univers 5 avec Hollow.

¤ Classements : Sur Io j'ai récupéré un vieux compte top 1900 avant j'étais top 500. Et sur l'univers 5 quand j'ai arrêté j'étais top 160 il me semble, faut demander a Hollow de regarder le classement de mon repreneurs ^^.

IRL

¤ Age : 20 ans

¤ Travail ou études ? : Ni l'un ni l'autre ^^. 

¤ Loisirs : Pc, console, les amis bref comme tout le monde ^^. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewtoo_Of_Borg
Star Mineur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 16:45    Sujet du message: Sebastian / 612ème / Mineur Répondre en citant

bien le bonjour heureux de voir que tu a fini ton RP.
Bon pour moi c'est un gros oui j'ai pas mal parlé avec lui joueur vraiment sympa avec de l'expérience tous ce qu'il nous faut.

En plus c'est lui qui ma fait ma belle bannière donc un double oui ^^ 

Sebastian

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 16:47    Sujet du message: Sebastian / 612ème / Mineur Répondre en citant

Merci Mewtoo ca me fais plaisir.

Content que la signature te plaise ^^.

IRL forever
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 18:43    Sujet du message: Sebastian / 612ème / Mineur Répondre en citant

bienvenue a toi Sebastian !

un pur mineur de plus , sa fait plaisir !
c'est bien que tu connaisse quelques uns de nos membres déjà Okay

pourquoi n'est tu pas raideur si tu a un gros temps de connexion ?

Star Mineur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 18:43    Sujet du message: Sebastian / 612ème / Mineur Répondre en citant

Te voila enfin !
Très beau RP Wink
Bienvenu sur le Forum
Pour moi cela sera un grand pour sans hésitation

Sebastian

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 18:46    Sujet du message: Sebastian / 612ème / Mineur Répondre en citant

Héhé merci Hollow.

Pour te répondre Forever, avant de venir poster ma candidature j'avais une petite flotte j'étais classé top 300 hier soir mais je me suis fait recycler dans la nuit ^^.

Heureusement j'avais une bonne base mineur.

Donc pour le moment je continue sur la voie du mineur-mineur agressif.

Mewtoo_Of_Borg
Star Mineur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 19:19    Sujet du message: Sebastian / 612ème / Mineur Répondre en citant

et oui monsieur veut faire des nuits blanche mais le corps n'a pas suivi ^^

North Devil
Fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 21:59    Sujet du message: Sebastian / 612ème / Mineur Répondre en citant

Bienvenue !

Tout d'abord bien sympa le RP Smile
Classement correct, expérience aussi. Un avantage tu connais déjà deux membres Razz
Pas de questions pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Sebastian / 612ème / Mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Minia Index du Forum -> Discussions Publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation