Star Minia Forum Index
Star Minia
Univers Jupiter

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Exhumed , deutier.

Post new topic   Reply to topic    Star Minia Forum Index -> Discussions Publiques -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Exhumed [ S.O.D ]

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 14:30    Post subject: Exhumed , deutier. Reply with quote

Ah , j'ai enfin trouvé la sortie subspaciale.

C'est içi la plaque tournante du commerce intergalactique ?
C'est un ami qui m'a indiqué l'adresse , on m'a dit que de grosse affaire se jouaient içi même.
Alors j'ai décider de venir frapper à la porte.
Au risque de paraître indésirable , j'aurais voulu incruster mon annonce , et ma réclame Very Happy

Je salue tout le monde içi bas , je suis Exhumed [ S.O.D ] , Deutier en devenir.
Je fourni a taux variable du deut , en galaxie 6.
Exhumedàc'est le contrat de qualité , une transparence à toute épreuve , une fiabilité et une sécurité Par-VB.
Ne craignez plus le manque de matière première , Pas de pénurie chez Bibi.
Exhumed c'est aussi un complexe défensif à toute épreuve , exigé le meilleur du meilleur Exigez Exhumed.
Les canon de gauss d'exhumed , ya pas mieux , Das Deutch TEKNOLOGIEU !

Contactez moi au 555-689-123 , ou par mail à l'adressse suivante : TenVEUXjenAI@deutland.fr

Ou bien par Onde Intergalactique sur ma planète forteresse Alpha [ 6:128:8 ] si jamais c'est saturé.

Au plaisir de vous connaitre futur clients.
Je n'exclus pas les petites commandes , chez moi c'est 100% commandé , 100% livré.

Cordialement , Exhumed ; Deutier , Diplomate et Haut commis de l'alliance [ S.O.D ]

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 14:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kurtzmann [JTUC]

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 15:04    Post subject: Exhumed , deutier. Reply with quote

Owiiiiii \o/

Back to top
Exhumed [ S.O.D ]

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 17:19    Post subject: Exhumed , deutier. Reply with quote

Rien que pour tes beaux yeux Smile

Pensez bien à m'envoyez un bon de commande , et je vous renvoi l'etat de mes stock pour voir si une livraison est possible.
Par contre pensez que je dessert pas mal de monde , donc anticipez votre demande pour avoir une meilleur chance d'obtenir une commade rapide et complète Very Happy

La galaxie 6 est bien entednu prioritaire , dans un souci de rapidité de livraison Very Happy

Cordialement , Exhumed.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Star Minia Forum Index -> Discussions Publiques -> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation